La Guilde des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges

Angels' Guild - La Guilde des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur LDW

Aller en bas 
+25
Sainte Ursule
Scousers
Blackbirdy
sangoane
The Underlog
GLaDiAToR
TMIC
Nainpoleon
3l pr3d4t0r
M!cHa
kirikou
Racine Dutronc
akikistote
katsumoto LDW
jofire
NarKotiC
zortor
Wonderbat
La vache qui rit
Amidala
Despote
Altash
Soda
P4T
B0b0city
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:57

Bonjour à tous les membres AG!

Je me présente je suis Headhunter ambassadeur LDW qui viens à votre rencontre, non pas pour signer des pactes ni pour déclarer une guerre mais juste pour faire connaissance avec votre alliance (boire un coup, discuter ...)

J'espère que votre accueil sera chaleureux ^^

En attendant je suis pas venu les mains vides j'ai un stock de bibine à vous offrir !!!(euh on boit pas ici il y a pas de smiley bibine ^^).

EDIT : Je vois que vous connaissez déja Amidala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:05

MOUAHAHAHAH Heady Very Happy

Faut mieux se faire connaître rrooooohhhh

alors moi c'est häven, touriste, relooo, floodeur, connaisseur pour certaines choses big n00000b pour d'autre Razz

Mais bon heady il bat tout parce qu'il est dans la LDW de touriste Very Happy

Ouai parce qu'il y a la L.D.W et la .LDW. c'est la même alliance hein vous inquiètes pas Razz

Sinon les smylie bibine c'ets pas top ici !!!
Vais en importer de chez nous xD


JE REVE !!
Il y a pas de smilye bibine @____@
en voici plein Very Happy


Ambassadeur LDW 147710

Ambassadeur LDW 945762

Ambassadeur LDW 523744

Ambassadeur LDW 182819

Ambassadeur LDW 44812


En voila un pti peux Very Happy

bon comme dirait certains


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOURNEEE GGEEENNNNNNNEEERRRAAAALLLLEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
B0b0city
Admin
Admin



Nombre de messages : 2064
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:09

Oh tiens.. la même alliance voulant des charmantes relations cordiales qui me tirait à boulet rouge ya pas deux mois parce que j'attaquais rentablement un de ses membres... cette même alliance qui n'était pas capable de faire la disctinction entre une finalité du jeu et un excès de solidarité..

Effectivement on connais Amidala, votre ambassadrice à ce qu'elle m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

C'étais qui le membre o.O'"

Sinon on vient en paix hein Very Happy
Peace and love comme dirait certains , bon on va pas allé jusqu'à courir à poil dans la rue mais bon on est quand même gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:39

Bonjour à vous, et non, pas d'alcool chez nous, on ne voit que du lait...

Bienvenu sur notre forum, quel vent vous mène ici ? Nous connaissons Amidala oui car elle etait venu postuler chez nous y'a un moment deja, sinon nous ne l'avons pas trop revue, enfin je crois... je ne viens pas trop sur le forum, mon nombre de message vous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:43

Ben bobobcity si t'es pas content de nous on peut pas te forcé à nous aimé ^^

Merci P4T de ton accueil ! Ben alors sert toujours un lait fraise ! Pour la raison de notre visite c'est juste pour faire un petit coucou et prendre des contact avec une alliance que l'on connais pas. Voili voila c'est pas plus compliqué que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:43

Pas d'alcool O___O"
Pas de bibine ??
Même pas un panaché Sad

Sinon on vient parler mais apparement boboctiy il aime pas les gens qui parle Sad

Sinon ton nombre de message est correct on va dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:56

Et encore, je ne suis pas un floodeur, juste un admin qui participe ardument à son forum... présence et conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Ivrogne
Ivrogne
Soda


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 22/05/2008

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:00

P4T a écrit:
Et encore, je ne suis pas un floodeur, juste un admin qui participe ardument à son forum... présence et conseiller

Un tyran oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:02

Soda a écrit:
P4T a écrit:
Et encore, je ne suis pas un floodeur, juste un admin qui participe ardument à son forum... présence et conseiller

Un tyran oui Razz

Va lire tes MP au lieu de raconter tes choses qui sont... totalement fausses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

Un Tyran !!
Comme DF :O
Vosu devriez bien vous entendre sauf que lui c'est dieux \o/

Sinon en clair tu floood, tu peux le dire hein Razz
Je suis le meilleur posteur du mois chez la LDW xDD
Revenir en haut Aller en bas
B0b0city
Admin
Admin



Nombre de messages : 2064
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

C'est pas que j'aime pas les gens qui parle, j'aime juste aps ceux qui viennent nous rendre visite.. je voudrais bien faire comme l'autruche et planter ma tête dans le sol mais avec le cul en l'air et P4T dans les parages..

Bref je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Citation :
C'est pas que j'aime pas les gens qui parle, j'aime juste aps ceux qui viennent nous rendre visite..

Ben ceux qui parlent et ceux qui viennent rendre visite son les même non ???


Dernière édition par Headhunter le Jeu 24 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin
Admin



Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 16/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:33

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors ça a déjà été dis mais ici on boit que du lait, on est des anges....
Ensuite on parle pas, on est télépathe...donc nan on parle pas, on ne flood surtout pas...on hait ça même...

Ensuite les étrangers, s'ils peuvent tenir sur un nuage, ils peuvent rester mais faut pas qu'ils nous embêtent...


Altash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:38

OK ...
Vous aurez plus de visite de ma part car apparemment vous êtes dans votre 'magnifique' monde !!!
Discutez, découvrir des gens vous vous en foutez bah dans ce cas ADIEUX

Au passage salut Jofire et dommage qu'un gars aussi cool que toi soit dans cette alli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin
Admin



Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 16/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:40

Et hop ça c'est fait Smile

J'm'adore des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Adore toi écoute Rolling Eyes et en faites pourquoi avoir fait une guerre comme les RoD alors que vous leurs ressemblés bien pourtant !!

Impossible de discuter, se croivent plus fort que tout ...
Vous vous ressemblez super bien, on peut pas dire que c'est un compliment en même temps Wink

Allé CIAO
Revenir en haut Aller en bas
B0b0city
Admin
Admin



Nombre de messages : 2064
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:51

La sortie , c'est la croix en haut à droite Wink

Ne reviens pas si tu ne comprends pas notre divin jugement et notre céleste ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:57

B0b0city a écrit:
La sortie , c'est la croix en haut à droite Wink

Ne reviens pas si tu ne comprends pas notre divin jugement et notre céleste ouverture d'esprit.

Allez mange Razz

Pas mal celle-là Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Despote
Newbie
Newbie
Despote


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

lol!

Alors arrivée, perte de sang froid et adieu (!!!! : c'est un mot fort quand même, enfin nous les cieux on connait au pire Razz) en quoi ? une ou deux heures ?

Les gens normaux comme moi, qui rentrent tranquillou et se posent devant leur pc, ont rien compris sunny .

Bon c'est pas grave... ah si j'avais une question : pourquoi venir à 2 ?

P.S : C'est pas gentil de m'insulter de prétentieux, après que je me sois fais traité de tous les noms en raidant un de vos inactifs, moi qui suis si paisible et (en plus) un joueur honnête et fair play ! study
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin
Admin



Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 16/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:03

häven a écrit:
Adore toi écoute Rolling Eyes et en faites pourquoi avoir fait une guerre comme les RoD alors que vous leurs ressemblés bien pourtant !!

Une guerre ? où ça ?


Et t'as déjà essayé de discuter avec Zeus ? ou un Dieu quelconque ? humm moi me réponds pas....


Allez à la prochaine....bizarre que certains arrivent a discuter avec nous et d'autres non...surement l'ouverture d'esprit dont tu parlais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:05

Ouai toi t'en a pas Very Happy
Sinon broly si tu aimes pas la LDW alors aucune raison de poster chez nous Wink

@ bobocity je te retourne la même si c'est pour poster des posts comme sa (:
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Admin
Admin
P4T


Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

lol, comment ça part en couille lol!


Du coup, je me rapelle deja plus du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Despote
Newbie
Newbie
Despote


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2008

Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:09

Euh par contre moi j'ai rien contre vous, mais faudrait pas commencer à devenir agressif, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Je deviens pas agressif
Je reste courtois et poli Very Happy
j'aime pas etre malpoli XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur LDW Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur LDW   Ambassadeur LDW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur LDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges :: Public :: Ambassade De La Guilde-
Sauter vers: