La Guilde des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges

Angels' Guild - La Guilde des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ

Aller en bas 
+3
The Underlog
DDC
Amidala
7 participants
AuteurMessage
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

Bonsoir à tous,

Je reviens sur ogame à l'occasion de l'ouverture du nouvel uni 67 sous le nom de Barym.

Alors j'aurais aimer savoir si certains d'entre vous y serait ?

Voili Voilou

Bonne Soirée A Tous

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

Amidala vient plutôt nous rejoindre sur ANDROMEDIA qui vient tout juste d'ouvrir vers 16h . On est déjà plusieurs de l'uni 25.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:01

Han dommage j'ai commencé sur Barym avec Florian à 20h pour être bien classée ... :/
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:42

Dommage ça aurait pu être sympa Andromeda avec Robert. Le premier n'a que 4 points donc il est pas trop tard si tu changes d'avis. Sinon bonne chance dans ton nouvel uni !
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

Robert aurait été, et je n'en doute pas plus qu'enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Habitué
Habitué
The Underlog


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:55

J'y suis, pour combien de temps je ne sais guère, car sa me lasse déjà de refaire tout xd!
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Habitué
Habitué
MooKiE


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : sur ma chaise couillon
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:36

OMG 67 uni quoi


Quand jai commencer yavais 2 uni ... ou va ton on se le demande
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:59

Y en a qui se font un paquet de tunes, j'aimerai bien savoir qui a créé la gameforge et qui se cache derrière, si quelqu'un a les noms, je suis intéressé sinon je ferai une petite recherche. Dans un nouvel uni avec 16 000 joueurs si seulement 20% prennent de l'antimatière, ça fait tout de suite beaucoup surtout avec 67 univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

DDC a écrit:
Y en a qui se font un paquet de tunes, j'aimerai bien savoir qui a créé la gameforge et qui se cache derrière, si quelqu'un a les noms, je suis intéressé sinon je ferai une petite recherche. Dans un nouvel uni avec 16 000 joueurs si seulement 20% prennent de l'antimatière, ça fait tout de suite beaucoup surtout avec 67 univers ...

"Gameforge est leader sur le marché des développeurs et éditeurs indépendants de jeux MMOG (Massively Multiplayer Online Games) basés sur un navigateur ou un client. Fondée en décembre 2003 par Klaas Kersting (PDG) et Alexander Roesner (Directeur des opérations), Gameforge a, depuis lors, attiré plus de 40 millions d'utilisateurs au sein de 30 pays différents. Les jeux Gameforge tels que "OGame", "Gladiatus" ou "DarkPirates" ont été traduits dans 23 langues et sont utilisés par plus de 6 millions de joueurs actifs répartis sur plus de 1 500 serveurs de jeux. Le siège de la société Gameforge est à Karlsruhe, la capitale allemande de l'industrie Internet et l'entreprise compte plus de 80 employés."
Revenir en haut Aller en bas
MooKiE
Habitué
Habitué
MooKiE


Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : sur ma chaise couillon
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:37

bah qu il aille se faire enculer eux et bien un par un !!
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:38

Y'a quand même Gameforce France qui a été en liquidation judiciaire en 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:46

Merci Amidala pour ces infos, alors ça se passe comment sur Barym ?
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

Euh comment te dire ??!!

Je m'ennuiiiiiiiie Sad Je ne connais quasiment personne a part Florian des AG, Llednar un gars de l'uni Barym, KPL qui était LGD sur l'uni 25 et Aurel51 qui était Eternity également sur l'uni 25.

En plus j'ai fait le tour des 20 premières alliances, ca vole vraiment pas haut quoi niveau langage niveau maturité et j'en passe ...

Du coup je suis sans alliance, j'ai refusé six ou sept demandes pour intégrer une alliance ...

Je suis pour le moment classée top 60 mais bon ca bouge sans arrêt néanmoins je me stabilise autour du top 70 généralement ...

J'aurais bien aimé venir sur Andromeda mais il était trop tard je préfèrais commencer dès qu'il ouvre ou une heure après quoi ... Sad

Vous êtes beaucoup de l'uni 25 las bas, ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:26

L'uni était déjà blindé au bout de 6 heures, du coup ceux qui voulaient nous rejoindre n'ont pas pu, déjà qu'ils étaient pas nombreux... Donc à ma connaissance, il n'y a que Zortor et moi-même de l'uni 25.

Sinon niveau progression, j'ai commencé 14 000 ème le premier soir ayant commencé l'uni au bout de 4-5 heures, j'étais top 1000 hier et aujourd'hui top 2000 ... car j'ai perdu mon premier PT Sad (paix à son âme), j'étais trop pressé, j'ai attaqué en aveugle un top 7000 pensant à tord qu'il n'aurait pas de LM, et PAF il en avait 2 ! Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Boulet

Du coup soit je remet ça, sois j'attends les sondes ou je me remet à miner, mais pour quelqu'un qui voulait se la jouer raideur, ça le fait pas.


Top 70 ! ça va tranquille, tu maîtrises les démarrages d'uni, moi je suis plutôt diesel pour reprendre un langage que tu connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:03

Ah mince c'est dommage pour ton raid :/ C'est bien pour ça que moi je commence à plonger dans le top 100 et à me retrouver dans les dernières places du top car je ne veux pas faire de raids à l'aveuglette du coup je n'ai eue qu'aujourd'hui ma première sonde, assez en retard sur le reste du top 100, dommage j'avais réussi à remonter au top 30 et à me stabiliser ... Du coup je ne raide qu'à partir d'aujourd'hui ! Je suis je pense aussi allez trop vite dans les recherches j'aurais dû plus attendre et développer encore plus mes mines même si elles étaient pas mal avancées. Ce n'est que mon premier démarrage d'univers et ça va je m'en sors pas trop mal je pense.

Je commence à rencontrer des gens sympatoches et bien souvent les alliances les plus sympatiques sont celles qui figurent top 80-90, les premiers ont tous recrutés des top 100 par brassées !
Revenir en haut Aller en bas
B0b0city
Admin
Admin



Nombre de messages : 2064
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

Amidala a écrit:
Je suis pour le moment classée top 60 mais bon ca bouge sans arrêt néanmoins je me stabilise autour du top 70 généralement ...

Il est ou le top 10-15 ? Twisted Evil

Muhahahaha ! rendeer

Plus sérieusement, les débuts d'uni, il faut geeker sinon avec officiers, commandant, antimatière et pyjama qui dorment et taff pas... ça devient dur, on passe d'une méritocratie à une société qui dès qu'on a de l'argent permet à peu près tout ..quitte à encourager les noob à mettre de l'argent pour compenser le talent..

C'est une démocratie qu'on dit na ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin
Admin



Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:05

B0b0city a écrit:


Plus sérieusement, les débuts d'uni, il faut geeker sinon avec pyjama qui dorment et taff pas...

Euhm Nous quoi ? ^^ (t'as vu chui gentil j'me suis englobé dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:34

Oui mais rien ne t'oblige à partir la tête dans le guidon dès le début de l'uni, et c'est d'autant plus marrant de remonter le maximum de personne par la suite.

Pour l'instant ça m'amuse bien, 16000 joueurs motivés ça change des 1800 joueurs apathiques de notre uni (excepté les AG et SE7EN bien sur Wink ), les tech et vaisseaux à débloquer, emmerder Zortor avec mes MP (il a décidé de ne plus répondre, le pauvre c'est le seul que je connaisse dans l'uni).

Ca aurait été vraiment marrant qu'on soit au moins 4-5...
Revenir en haut Aller en bas
zortor
Ivrogne
Ivrogne
zortor


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 10/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Non je lui répondrait plus.
Une plaie, un bavard un truc comme j ai jamais connu.
J en ai même demandé l intervention d un superoperateur afin de le bloquer pour spam de ma boite.
une terreur du mp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDC
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 22/11/2007

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:01

T'es juste jaloux de ma progression fulgurante ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amidala
Newbie
Newbie
Amidala


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:22

En tout cas si il y a un preneur pour un compte top 200 sur l'uni Barym !

J'arrête à la rentrée, j'ai pas envie de bosser à mi-temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ   Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Uni Barym (Uni 67) Ouverture à 20h environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges :: Public :: Tout et rien-
Sauter vers: