La Guilde des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Anges

Angels' Guild - La Guilde des Anges
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repreneur compte Gladiator

Aller en bas 
+3
Altash
The Underlog
_Maseltov
7 participants
AuteurMessage
_Maseltov
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:46

Bonjour à tous !

Je me présente ! je suis le repreneur du compte de gladiator , pendant une période de 1 à 2 ans plus ou moins . Le temps que celui-ci prépare son école spéciale etc . A part si celui-ci en décide autrement , lors de son retour , je suis parmi vous facultativement pour un temps , sauf si il ne veut plus de son compte à son retour , là ce sera à titre définitif , mais on en est pas encore là Wink

Pour plus de renseignements , je suis à votre entière disposition .

JE suis un ami proche de Jean michel ( alias Zortor iG ) et maintenant baalzéphon iG , et de Bove ( le magicien iG ) .

JE fus il y a longtemps , sur le 25 également , Hannibale top 350 à l'époque , chez O.S.

Je joue sur l'uni 7 essentiellement , ou j'ai mon "bébé" que j'ai monté depuis le début , top 200 avec 4 M de pts , et sur le 65 .

Je ne suis donc pas un newbie ,rassurez vous Smile .

JE souhaite à tous et toutes , une agréable après midi en ce samedi 29 août .




Choses Indispensable

- Votre Pseudo in game. Ce sera Willy Maseltov
- La date de création de votre compte. /
- Disponibilité pour le jeu et le forum (fréquence de connexion). au moins 5h par jour
- Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche). /
- Vos motivations à venir chez nous. /
- La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même. /


Je joue déjà depuis bien 3-4 ans à ogame , uni 7 et 25 ( avant ) , 65 récemment .

Je suis minier agressif' ( à la rip ) sur le 7 ^^ , ou je vais bientôt commencé une flotte

Ici j'améliorais d'abord les mines de notre ami Gladiator ^^ , les technos m'ont l'air déjà bien , ensuite développé ses lunes . Je ne pense pas faire de flotte pour le moment vu les AG présente sur le 25 en ce moment , et tout ce que j'ai pu y lire pour le moment , je ne prendrai pas de risque maintenant .

Sinon dans la vie , je m'appelle Kevin , j'ai eu 20 ans récemment , je suis un sorteur , je m'amuse , je vis , je bois , je profite ^^ ( mais je ne fume pas ! xD ) , c'est pourquoi je ne fais pas de flotte en ce moment . Ça ne convient pas avec mon rythme de vie pour le moment Razz .

JE suis très sociable , toujours de bonne humeur , prêt à vous écouter si vous avez un soucis ou besoin de parler , je suis à votre disposition , et voilà j'habite en Belgique aussi et je ne sais pas trop quoi dire d'autre .


Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Habitué
Habitué
The Underlog


Nombre de messages : 354
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/08/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:10

Je te souhaite la bienvenus sur le forum, mais aussi une bonne reprise de compte.

Bonne journée The Underlog!
Revenir en haut Aller en bas
Altash
Admin
Admin



Nombre de messages : 1928
Date d'inscription : 16/01/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:11

Hello l'ami,

enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Altash admin/fondateur/glandeur/emmerdeur de l'alliance ^^.

Merci pour ta présentation, le compte étant en ta possession, nous n'avons rien à dire sur cela, ensuite concernant ton entrée j'ai envie de dire que tu es un ami de Zortor donc un gars bien ^^.

Je le dis maintenant vu que je vais me mettre en MV pour une durée indéterminé ce soir...je suis ok pour ton entrée, je laisse gérer les autres pour le reste.

Je déménages justement en Belgique lundi, t'es dans quel coin ? moi j'vais à Bruxelles, tu connais un peu ? des coins (bars, resto pas cher à conseiller ?)

a +
Revenir en haut Aller en bas
B0b0city
Admin
Admin



Nombre de messages : 2064
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:16

Bienvenue ici bonhomme !
Je pense que ton entrée ne pose pas de problèmes, tu connais Zortor et Glad donc cela nous suffit Smile

Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Maseltov
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Merci pour l'accueil Smile .

Je suis de la région de Liège , je ne connais pas bien Bruxelles désolé Altash .

Sauf te dire que demain la ville sera un peu bouchonnée ^^ car il y a la rencontre choc de football entre Anderlecht , et les champions de Belgique en titre depuis 2 ans , le Standard de Liège ^^ .

PS : Je ne connais pas trop de resto' ou quoi , mais je suis sur que tu trouveras par toi même .

PS 2 : Je ne connais pas plus que ça Gladiator pour être honnête , mais Zortor , je le connais très bien ,d'ailleurs je dois me rendre en France chez lui un de ces jours lol . C'est un deal entre lui et Gladiator , et moi je voulais venir sur le 25 . Donc je vais géré son compte jusqu'à temps qu'il revienne , ensuite Gladiator si il veut le récupéré , le récupérera Smile sans problème .

Donc sauf si il ne veut pas le reprendre ,Gladiator reviendra dans 1 ou 2 ans Smile . Dans le cas contraire , c'est moi qui serai à vos cotés lol .
Revenir en haut Aller en bas
zortor
Ivrogne
Ivrogne
zortor


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 10/02/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:22

Bonjour a toi keke

Bienvenue au paradis

Ici que des gens bien tu trouveras.
Ils sont tous très sympa,pour preuve ils m ont bien supportés pendant 1 an et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Ivrogne
Ivrogne
Soda


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 22/05/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:20

Moi je dis nan Razz Je suis contre et toussa toussa ! (Comment ca je sors ?)

Plus sérieusement, orthographe correcte, ami d'un de nos membres, pas l'air de venir pour 2 semaines, et avec un peu d'expérience ... Que demande le peuple ?

Sinon, pourquoi comme pseudo : Willy Maseltov ? Flemme d'aller voir sur google si c'est une personne connue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benattackk
Habitué
Habitué
benattackk


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

merde un pote à zortor , on n'est pas dans le C.Ca..........
Revenir en haut Aller en bas
zortor
Ivrogne
Ivrogne
zortor


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 10/02/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:28

Comme tu dis.
En plus il progresse plus vite que moi.
Alors n imagine même pas le rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
benattackk
Habitué
Habitué
benattackk


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:03

penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Ivrogne
Ivrogne
Soda


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 22/05/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:04

Par contre coté activité sur le forum, c'est pas ca ^^

Enfin, il a les acces pour les nouveaux ?

PS : J'ai oublié qu'étant admin, je pouvais faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
benattackk
Habitué
Habitué
benattackk


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:27

quel boulettttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Ivrogne
Ivrogne
Soda


Nombre de messages : 787
Age : 33
Localisation : Ma flotte.... Regarde dans apercu pour voir
Date d'inscription : 22/05/2008

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:50

benattackk a écrit:
quel boulettttttttttttt

Ouwais ca va hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
benattackk
Habitué
Habitué
benattackk


Nombre de messages : 458
Age : 49
Date d'inscription : 26/10/2007

Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

la honteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repreneur compte Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Repreneur compte Gladiator   Repreneur compte Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur compte Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Anges :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: